2 mai 2014 5 02 /05 /mai /2014 04:59

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
L
je vOus adore!!!!!
Répondre
E
Un peu plus et on achèterai tout de suite le chocolat!lol ;-)
Répondre
S
<br /> Trop tard, je l'ai mangé !!!! lol<br /> <br /> <br />
C
excellent ton blog, je le met en lien pour mon article d'aujourd'hui.<br /> j'ai des photos d'ânes, si ça t'interresse.<br /> bonne nuit
Répondre
S
<br /> Merci <br /> Je vais aller dire bonjour à tes ânes <br /> <br /> <br />
B
st nicola vous maporterer des bonbon en forme de vous stv
Répondre
C
En passant chez cerisette,me voilà intriguée par le nom de ton blog..Hé oui Nancéenne d'origine expatriée dans le sud-ouest où il n'y a pas Saint-Nicolas,je suis bien contente de retrouver mes racines...Diecte inscription à la newsletter.Merci,babsy
Répondre
S
<br /> Saint Nicolas est partout <br /> <br /> <br />
C
ça y est tu es inscrite dans la communauté gifs et fond de blogs j'ai mis les liens en tete de blog , pourrais tu faire un article pour promouvoir notre nouvelle communauté, mettre un lien vers mon blog et mettre des articles sur cette communauté de temps autre c'est la seule façon de la faire vivre et de gagner des visiteurs<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cerisette
Répondre
S
<br /> Bonjour Cerisette, Bienvenue :)<br />  <br /> Des articles, ça il y en aura, pas d'inquiétude, il me faut juste du temps pour ranger ...<br />  <br /> Le lien vers ta communauté, il est déjà présent de manière automatique dans la liste des communautés, cela dès que tu valide une inscription.<br />  <br /> Ce lien sera également présent automatiquement sous chaque article que je classerai dans cette communauté, donc rien besoin d'ajouter, over-blog fait tout cela à notre place ;)<br />  <br /> Je suis désolée pour l'article que tu demandes, mais je n'ai pas le temps de faire cela pour tout le monde, donc je ne le fait pour personne ... si cela ne te convient pas, tu peux, bien entendu,<br /> effacer mon blog de ta communauté, je n'en prendrai nullement ombrage car tu es libre de gérer ta communauté comme bon te semble et de fixer les règles que tu veux pour les participants.<br />  <br /> A bientôt :)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Blog du Grand Saint Nicolas ♪♪♪
  • : Le Blog de Saint-Nicolas
  • Contact