21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 11:15

bourcq.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Hello Farf ! Je ne sais pas si c'est les pop corns qui m'ont attiré, la curiosité pour découvrir ton travail sur ce blog ou tout simplement ce superbe Saint Nicolas mais je suis venu avec Buzz l'éclair !!! C'est le nom que j'ai donné à mon new pc ;o))))<br /> J'ai eu un imprévu puisque Cat m'a demandé de l'aide pour son nouveau blog. Etant donné que Moyra n'a plus de pc pour le moment, j'ai accepté de faire son design ;)<br /> Ca n'arrange pas mon retard sur Kikojo mais ça m'évite de chambouler le mien ;o)))<br /> Encore du beau boulot avec ce blog ! Quelle patience tu as ^_^<br /> Bonne soirée et @pluche ♥
Répondre

Présentation

  • : Le Blog du Grand Saint Nicolas ♪♪♪
  • : Le Blog de Saint-Nicolas
  • Contact