7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 16:58

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci aux grand s St Nicola <br /> ma petite dernier voudrez sur sa liste hello ketti <br /> elle a 1 ans et demi
Répondre
A
cher saint nicolas est ce que tu toi qui est vennu pour me donner les cadeaux je te remercie d avance gros bisous
Répondre
S
Pas bon pour les dent lol
S
<br /> Si tu es bien sage tu auras des cadeaux et des friandises <br /> <br /> <br />
J
un grand merci a ceux qui on penser a faire :la lettre a saint nicolas:je suis une grand mere.qui vie maintenent en italie.mais mon saint nicolas me manque un peu.
Répondre
S
Peux d etre que vous ete loin mes le St Nicholas vas par toux lol <br /> cio

Présentation

  • : Le Blog du Grand Saint Nicolas ♪♪♪
  • : Le Blog de Saint-Nicolas
  • Contact